jeudi 18 août 2016

Instant Couture : Et une petite blouse pour ma miss !

Rho !! comme je suis fière de moi !!!
J'ai osé franchir le pas, je me suis enfin lancée dans la confection de vêtements !!
Pour m'aider, je me suis offert un patron de chez "Coupé Couzu" !
J'aime leur patron, ils sont simples à réaliser et on peut personnaliser sa création : ça, c'est vraiment top !


J'ai donc utilisé le patron "sage corsage" :


Un petit vêtement tout simple à réaliser (et pour moi c'est déjà beaucoup !)
J'ai aimé coudre cette blouse. Il y a plusieurs déclinaisons possibles à réaliser ... la robe blouse me tente bien aussi !

Pour le tissus, je ne vous donnerai pas de références puisque que le tissus est de la récupération ^^.


Mon plus beau cadeau, c'est que la zouille adore sa blouse !! et ça ... ça me fait très plaisirs !! elle l'a met très souvent !
Du coup, je suis super motivée pour faire d'autres vêtements !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire