mercredi 22 février 2017

Instant de Maman : Bientôt le retour ;-)

Depuis le mois de juillet que je n'ai rien posté !!!!!
Bouhhhhhh, je n'ai pas vue le temps passer !!!! déjà tout ce temps ....

Alors que j'ai beaucoup d'idée de billets ... 
Après tout, il m'en a fallu du temps pour le faire ce blog, trouver les idées articles .... je dois avouer que je pensais même l'arrêter complètement ou en refaire un autre avec une autre nom ... mais j'y tiens, c'est comme ça.
J'aime toujours autant partager mais le quotidien passe tellement vite ! 
Je vais essayer de reprendre le rythme et de poster une fois par semaine environ pour essayer de rattraper mon retard.

Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram également où je suis plus active.

Alors à très vite pour un nouvel article, sûrement en fin de semaine ;-) 

A très vite !!!



1 commentaire:

  1. Spot on with this write-up, I honesty think this web siye neweds a
    lot more attention. I'll probabl be returning
    to see more, thanks for the advice!

    RépondreSupprimer