samedi 26 mars 2016

Instant DIY - Décorations de Pâques

Bientôt Pâques (demain !!)

Je n'ai pas eu le temps de vous faire un article sur le sujet ...
Alors, vite vite !!! je vous montre la déco de la maison spécialement pour cette occasion :

Notre arbre de Pâques

Beaucoup de décorations faites maison bien sûr !!
Pour moi, lapin couture et poule (faite par ma belle-maman ^^)


Pour la décoration dans l'arbre, la miss m'a aidé. On a passé une superbe après-midi créative toutes les deux ! ça lui a bien plu.
Lapins avec des rouleaux de papier toilette, poules en papier, des serpentins et les oeufs (chez Zeeman pour 3 fois rien !)


Et un grand merci à Papinou, qui nous a ramené cette magnifique branche du jardin pour réaliser cette arbre de Pâques !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire