vendredi 10 avril 2015

Instant Maman - (enfin !) Ma wishlist de printemps !!

Ça y est !!! le soleil est là ^^

Le temps se réchauffe, les journées se rallongent, la végétation change ...
oui le PRINTEMPS et bel est bien arrivé !!
Ça fait du bien au moral et du coup, on a envie de changement, de renouveau et donc ... Shopping !

Voici donc une petite wishlist sur un air de printemps !




1. Maison du Monde – Caisse de rangement bois "Basile" : Une caisse en bois comme à l’ancienne, avec une finition très vieillie et des inscriptions couleur crème.

2. Promod – Ensemble nude poudré : Un top imprimé et un pantalon cigarette 7/8 : Un ensemble frais et léger, au couleur nude pour bien commencer ce printemps.

3. Maison du Monde – Lampe triple vintage pastel : Mon coup de coeur pour cette lampe avec ces couleurs pastels. C'est vrai que la nouvelle collection chez Maison du Monde est sympa. Elle met de la gaieté dans la maison !

4. Maison du Monde – Coffret de 6 tasses et soucoupes : Je vous l'avais dit que j'avais craqué pour cette collection !! j'adore ces tasses avec ces motifs graphiques et les couleurs pastels.

5. Magazine Flow – "Flow" numéro 2 : Un magazine dont j'ai eu l'occasion de feuilleter le numéro un. Le numéro 2 vient de sortir et rien que la couverture donne envie: les couleurs et les dessins sentent le printemps ^^. Dans celui -ci, le thème est courage et vulnérabilité.

6. Maison du Monde – Trousse fourre-tout "Rodez" : Une jolie trousse pour ranger son bazar. J'aime son tissus en lin et le tissus fleuris style liberty dans les tons rose. Une vrai touche de printemps.

7. Cabas Seaside Anna Field – Cabas rose poudré : Un sac de ville / plage ! Une jolie coupe, une grande contenance et des couleurs claires passe-partout, je le trouve parfait pour les deux utilisations et ça m’évitera de devoir investir dans deux sacs différents.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire