lundi 13 avril 2015

Instant DIY - Une petite déco avec ... des rouleaux de papier toilette !!


J'avais déjà vu sur Pinterest des modèles de ce genre : 


Je me suis donc inspirée de ce modèle pour faire une petite déco dans mon couloir d'entrée.
Il y avait rien sur ce mur et je le trouvais triste ... j'ai donc fait ça :


Une déco toute simple avec des rouleaux de papier toilettes !!!!
Ça aurait été dommage de dépenser une fortune dans de la décoration mdr !!! surtout pour un couloir ^^

Franchement très simple à faire, on peut personnaliser à l'infinie : Faut juste laisser son imagination prendre le dessus. Je pense même en refaire une pour noël, j'ai quelques idées en tête.

Techniquement, c'est très simple à réaliser


J'ai un peu compliqué la réalisation car mon couloir est dans les tons gris et blanc. Les murs étant blancs, il était évident que ma déco devrait être grise. J'ai donc du peintre les rouleaux de papier toilette en gris. Cela a pris un peu plus de temps. (à vous de peintre les rouleaux si vous le souhaitez).


Et voici le résultat ^^







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire