mercredi 7 octobre 2015

Instant de Maman - Ma wishlist d'automne !!

Et oui, après ces belles journées ensoleillées du mois de septembre, le temps change !

Il devient pluvieux, les journées raccourcissent, la végétation change ...
Oui, L'AUTOMNE est bel et bien arrivé !!
Alors évidemment, je vous ai concocté mes petites envies pour cet d'automne ^^




1. MOA – Boucle d'oreilles perle avec tige arrière perle : Petites boucles d'oreilles très jolies et tendances.

 
2. Maison du Monde – Plateau apéritif en faïence "Manou" : "Collection vintage" : Un plateau qui fera son effet lors de vos apéros ! c'est simple j'adore toute la collection vintage, son look rétro-tendance me plait beaucoup.
 
3. Maison du Monde – Assiette plate en faïence "Lucette"  : Mon coup de coeur pour ce service à vaisselle avec un motif original. Cet ensemble mettra une touche de gaieté à vos repas.
 
4. Bonobo – Ponchos motifs carreaux : Petit pull poncho idéal pour cette nouvelle saison automnale et les journées plus froides.
 
5. Maison du Monde – Plat en faïence Hiboux : Super tendance cette année les chouettes et les hiboux !! Voilà un plat qui sort un peu de l'ordinaire. J'aime les couleurs pastel et le motif graphique.
 
6. Maquillage Essence Collection spéciale : "Hello Automn" Gros coup de coeur pour cette collection de maquillage. Des tons à la mode et des petits prix ... tout ce qu'on aime. Je n'ai pas encore trouvé cette collection, donc je ne sais pas trop ce qu'elle vaut. Attention, édition limitée !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire