vendredi 2 janvier 2015

[Nouveau Projet TRND] Vichy Dercos Aminexil Pro, le programme capillaire anti-chute intensif

Les fêtes sont terminées, mais une nouvelle année commence ! Il est temps d'entamer un nouveau projet avec “trnd France”, pour les laboratoires “Vichy”, et leur nouveau traitement capillaire innovant...

Oh mais j'y pense !!!! J'ai complètement oublié de vous souhaiter mes vœux pour la nouvelle année... 
Alors, avant de commencer, je vous souhaite les meilleurs une excellente année 2015 !!!!

C'est le 02 janvier que j'ai ainsi reçu mon colis. C'est grâce à “trnd France” que je participe au nouveau projet pour les laboratoires “Vichy”. Dans le pack de bienvenue je découvre ainsi 2 sets du programme “Vichy Dercos Aminexil Pro femme” le soin capillaire anti-chute intensif nouvelle formule.

Vichy Dercos Aminexil Pro femme



J'ai reçu deux boîtes pour 75 jours de test. D'après TRND, je recevrais donc encore un second colis comportant aussi 2 sets de programme “Vichy Dercos”, soit un total de 4 boîtes, qui me permettra de bien tester ce nouveau soin capillaire. Le set “Vichy Dercos, Aminexil Pro” est composé de 18 monodoses et 1 applicateur.

C'est donc un traitement anti-chute de cheveux intensif et triple action. Avec sa nouvelle formule, le traitement réduirait la chute des cheveux, et le cheveu serait aussi plus dense et plus épais.
Vichy Dercos

Pour cette nouvelle formule, le produit serait sans paraben, non gras, non collant. Il contient de l'arginine, de l'Aminexil® qui est une molécule à l’efficacité prouvée contre placebo3, et du SP94™ autre molécule pour construire une fibre forte. Le prix indicatif conseillé pour un set de 18 monodoses est de 45€.

Ce traitement anti-chute des laboratoires “Vichy” a l'air plutôt convaincant à première vue. J'ai donc commencer le test ce vendredi 02 janvier, et vous dévoilerais aussi mes premières impressions sur ce soin capillaire...

Je dois dire que ce test tombe à pic car j'ai un problème de chute de cheveux depuis un bon moment déjà (depuis la naissance de ma fille qui a eu 6 ans ...) je perds énormément mes cheveux. Heureusement pour moi, ils sont de nature épais et ça permet de compense cette perte
.

Rendez-vous au courant de la semaine prochaine pour le premier test de “Vichy Dercos, Aminexil Pro”.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire