vendredi 16 janvier 2015

Instant shopping - Solde d'hivers 2015 - Mes petits achats !!

Au cas où vous ne le seriez pas ou que vous ne l'auriez pas vue, c'est les soldes d'hiver en ce moment !!

C'est le moment de profiter des bonnes affaires, et d'acheter ce qu'ils nous faut mais avec de super prix ^^

Par ma part, je n'avais pas besoin de spécialement grand chose, mais j'avais envie de changer un peu, surtout niveau jupe et robe. Je ne porte pas souvent ce genre vêtement. Mais j'ai eu de jolies boots pour Noël et je trouve qu'elles sont top avec une robes pull par exemple. Du coup, les soldes tombent à pic pour renouveler un peu mon dressing de ce côté là !!

Alors, je partage avec vous, mes petites trouvailles pour les soldes :


Robe pull rouge de chez Camaïeu

Robe pull maille jacquard de chez Camaïeu
Ces robes, je les ai eu avec une remise de 50 % et 60 %, des bonnes remises sont en magasins.

Autre achat :
Doudoune Tom Tailor Denim
Doudoune Tom Tailor Denim


Pour cette doudoune, j'ai fait une super affaire. Je l'ai eu dans un magasin d'usine (à la base, il y a déjà 30% de remise). Il y avait encore 50 % pour les soldes. Elle était à 150 euros à la base et je l'ai eu pour 55 euros. Une belle affaire, surtout que la doudoune a un rembourrage de plumes et duvets. Très bonne surprise pour cette marque que je connais pas, la doudoune est vraiment de bonne qualité et de bonne confection. Elle tient chaud. Je l'adore !!!!
(Je viens de voir sur le site de "Tom Tailor Denim", elle est a 84 euros en soldes !! ) Je crois que c'était l'affaire du jour !



Robe en tricot jacquard de chez  "Promod"
Petite robe en tricot jacquard de chez "Promod", je l'ai acheté avec une belle remise de 70 %. Autant se faire plaisirs. J'ai également acheté un beau gilet gris (long) de la même marque mais je ne l'ai pas trouvé sur le site (donc pas de photo pour le moment), avec 50 % de remise.

Voilà déjà pour ces premiers achats. J'aime bien aussi faire les derniers jours de soldes. Même si il y a moins de choix niveau taille, c'est souvent là où il y a les meilleurs remises ^^. Donc à voir !!



Et vous, vous avez fait des affaires ??





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire