lundi 1 septembre 2014

Instant de maman - Dans (moins de) 24h, c'est la rentrée !!!

Et voilà, les vacances se terminent tranquillement ...
Avec la miss, on a préparé la tenue pour le grand jour ainsi que le cartable ^^.


Tout est prêt pour la rentrée.
Surtout que celle-ci, elle est spéciale : première année au primaire : le CP !!
Un grand changement et beaucoup d'interrogations !

Je dois dire que je suis un peu angoissée, en plus avec les nouveaux rythmes scolaires, je sais pas ce que ça va donner. D'ailleurs, je vous tiendrai au courant sur le sujet. (comment ça se passe etc ...)
Et puis, cela va changer complètement, il n'y aura plus de jeux. Il y aura plus de travail et les devoirs, et là, je sais pas si ça va plaire à la zouille (elle est du genre dynamique, elle a du mal à rester à la même place). Bref, on verra bien.

La miss n'a pas l'air trop préoccupée. Elle a juste peur de pas se faire de copines. Et alors là, je rigole parce qu'elle est amie avec tout le monde !! On peut aller n'importe où, elle arrive toujours à se faire des copines !
Donc de ce côté là, je me fais pas trop de soucis.

On sent que c'est la fin de l'été, ici il a fait vite sombre et il a plu en fin de journée. Cela fait moins mal au coeur pour retourner à l'école. On verra donc le temps demain, et on a prévue deux tenue ^^.

Alors voilà, on est prête (moi un peu moins lol). La miss fait déjà dodo depuis un moment pour être en forme demain. On viendra vous raconter tout ça.

Bonne rentrée à tous les enfants !!!! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire