mardi 26 août 2014

Mes produits beauté en cette fin d'été

En cette fin d'été et vue le temps (automnal ??!!) que l'on a en ce moment, j'ai envie de vous parler de mes produits du moment. 

Ce sont des produits pour le visage, le corps, un peu de make-up et de vernis.


Mes produits du moment en cette fin d'été ...


Tout d'abord le make-up :


Bourgeois (Shine Edition), Yves Rocher (poudre soleil), Diadermine (lif+bb mousse), Nuxe (Teint Eclat Prodigieux)

J'aime le Teint Eclat Prodigieux de chez Nuxe (une de mes marques favorites) en teinte 02. C'est une crème teintée, elle unifie, hydrate et protège la peau.
Il me donne une bonne mine, texture très légère et peu couvrante pour une couleur de peau très naturelle.
Attention tout de même, il assèche la peau je trouve, je mets ma crème hydratante avant, afin d'éviter l'effet de peau qui tiraille.

J'ai également la lift+ bb mousse de chez Diadermine : c'est une bb crème texture mousse. J'ai pris la teinte Nude.
Mon avis est partagé ... 
J'ai apprécié la texture mousse à l'application. Par contre, la texture est très grasse et ne pénètre pas (présence de silicone). Le teint ne tient pas toute la journée et la peau devient grasse. Donc je la finie, et je n'en reprendrai plus.

Un petit rouge à lèvre de chez Bourgeois : je l'ai eu avec le magazine Closer. C'est le Shine Editions couleur framboise. La teinte est pétillante et colorée !

Et enfin une belle découverte : la poudre soleil de chez Yves Rocher : teinte claire. Je suis contente de cette poudre, elle donne un jolie hâle et finie le maquillage. Mon produit préféré de cet été 2014.

Ensuite les vernis :


4 vernis trouvés chez Action
Voici mes 4 vernis de l'été. Je l'ai est trouvé dans les magasins "Action". A 0.50 centimes pièces, ça vaut le coup de se faire plaisir ^^. J'aime surtout le "corail" et "le bleu foncé", il est un irisé. Très bonne tenue, vraiment top !!

Pour finir, les soins corps :

Topicrem et huile prodigieuse de Nuxe

Le soin glamour corps scintillant effet 3D de chez Topicrem : pour les peaux sèches à déshydratées. Cette crème hydrate, nourrit, protège et pénètre rapidement. Son truc en plus : les micros paillettes !! Trop bien pour mettre son bronzage en valeur tout en hydratant le peau ^^ cette crème fait partie également de mes chouchous.

Autre soin, et celui-là je l'adore aussi. Je m'en sers toute l'année. C'est l'huile prodigieuse de chez Nuxe. Plus besoin de la présenter cette huile sèche, elle est bien connue et multi-fonctions ^^.

Voilà donc pour mes produits du moment. Et vous quels sont vos produits ?? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire