mercredi 28 mai 2014

En test dans ma salle de bain : Lift+ CC Crème Jour Correction Couleur de Diadermine

Je cherchais une nouvelle crème de jour qui soit correctrice car mon teint n'est pas parfait, il a pas mal d'imperfections, notamment des petites cicatrices.
Bah oui, on est maman mais ça n'empêche pas qu'on prend soin de soi lol !!

Mon choix c'est donc porté sur la nouvelle crème de Diadermine : Lift + CC Crème Jour Correction Couleur.

J'ai prix celle-ci car déjà, elle pouvait correspondre à ce que je cherchais et en plus j'ai eu 50% de réduction immédiate sur cette crème.


J'ai donc sauté sur l'occasion pour la tester.

Le descriptif de la crème Lift+ Correction Couleur de Diadermine :

RETENSEUR LONGUE DURÉE :
Sa formule enrichie en Pro-Collagène agit sur les types de collagène les plus importants. Elle stimule la production naturelle de collagène et redensifie sa structure pour améliorer la fermeté de la peau et lui offrir un effet retenseur longue durée.


CORRECTEUR DE TEINT :
Sa formule enrichie en Pigments Rosés et en Vitamine C corrige visiblement les irrégularités et les imperfections du teint. Grâce à la Correction Couleur, le teint est ravivé, la peau paraît parfaite, visiblement plus jeune.


Cette crème convient pour les peaux normales, ternes, les taches et les irrégularités du teint. Idéalement conçu pour servir de base de maquillage.






La texture de la crème Lift+ Correction Couleur est très agréable. Elle sent divinement bon. Elle est légèrement rosée, un peu irisée.  














Il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup, cette crème est assez épaisse.

Voilà le résultat une fois la crème de jour bien étalée.


Mon avis sur la crème Lift+ CC Crème de Jour Correction Couleur de Diadermine :

Ses plus :
Facile à utiliser, très bonne texture, cette crème a une odeur agréable.
Bien hydratante, pas besoin de beaucoup crème.
Une bonne base pour le maquillage.

Ses moins (et oui !)
Cette crème n'est pas efficace du tout, elle n'a aucun effet sur la couleur, l'éclat, les imperfections !!!!
Elle ne corrige rien du tout.


Résultat :
 Déçue car elle ne tient pas du tout ses promesses. Je n'en rachèterai pas. Je termine quand même le tube car elle hydrate bien et qu'elle est quand même bien efficace pour servir de base pour le maquillage.
Mais sinon rien à voir avec un retenseur longue durée et de correcteur de teint.
Dommage ... je lui mettrai la note de 2,5/5.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire