mercredi 7 mai 2014

Le lait corps sous la douche Eucerin - (avis)

Pour ceux qui me suivent sur ma page Facebook, je vous avait parlé que j'avais eu la chance d'être tiré au sort pour tester le lait corps sous la douche des laboratoires dermatologique Eucerin.

Après plus d'un mois d'essai, je vous donne donc mon avis ...


Le lait sous la douche d'Eucerin, qu'est que c'est ? : c'est un lait pour les peaux sensibles, il s'utilise sous la douche et renforce les défenses naturelles de la peau et apporte une hydratation intense immédiate.


Le + :
Le lait corps sous la douche est facile à utiliser. Une fois qu'on a terminé de pendre sa douche, on applique le lait, on rince, on gagne du temps et toutes les parties du corps sont hydratées. J'aime beaucoup la texture comme un lait de corps. Le lait n' a pas d'odeur, il n'y a pas d'interaction entre le gel douche et celui-ci. Ma peau tolère très bien ce produit, je n'ai pas eu de soucis. J'aime le côté "dermatologie" de la marque par rapport à la concurrence (le côté "cosmétique").


Le - :
Bien qu'il soit facile à utiliser, ce lait a dû mal à pénétrer la peau. J'ai l'impression qu'il faut en mettre beaucoup pour avoir un résultat. Au niveau de l'efficacité, je dirai que le lait hydrate mais j'ai encore la peau sèche. Je précise quand même que j'habite dans une ville où l'eau est très calcaire donc je pense que cela joue sur l'efficacité. Par contre, la peau est vraiment douce après application.


Conclusion :
Je trouve ce produit bien pensé, juste après la douche on rince et c'est fait. Cela nous fait gagner du temps.
J'utilise le lait tous les jours sous la douche, c'est devenu mon rituel.
Globalement c'est un bon produit. Ma peau est encore sèche mais cela est dû en grande partie à l'eau.

Une très bonne note donc pour ce lait sous la douche de la marque Eucerin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire