dimanche 23 juin 2013

Avis Beautiful Bastard - Christine Lauren (pseudo de Christina Hobbs et Lauren Billing) réservé à public averti

Voici mon avis sur le nouveau livre que je viens de lire en ....
 2 jours !!!
Dans ce roman, pas de domination ni de sado-masochisme mais une relation passionnée, d'égal à égal, entre deux êtres que tout sépare mais qui sont irrésistiblement attirés l'un par l'autre.

Résumé : 
Bennett retourne à Chicago après avoir séjourné en France pour jouer au sein de l’entreprise familiale qu’il dirige, un grand groupe de media, un rôle de premier plan. Rien ne laissait supposer que son assistante chargée de l’aider à distance lorsqu’il était à l’étranger, puisse se révéler être, cette sublime créature – dotée d’une innocence toute provocatrice et absolument exaspérante – avec laquelle il allait désormais devoir travailler chaque jour.
Malgré sa réputation, Bennett n’est pas du genre à entretenir une aventure sur son lieu de travail. Mais Chloé est si séduisante qu’il envisage de faire une entorse à la règle – pour ne pas dire, la faire complètement voler en éclats – si c’est le seul moyen pour lui, de la conquérir, de se l’approprier, de la posséder.
Alors que désir et attirance mutuelle ne cessent de croître jusqu’à un point limite, de non-retour, Bennett et Chloé doivent décider exactement ce qu’ils sont prêts à perdre ou à sacrifier, pour continuer à s’auto-posséder, l’un l’autre sans répit.

Mon avis : 
Cette histoire d'amour débute sur les chapeaux de roue !
On est très vite mis dans le bain de cette passion par des chapitres qui alternent la vision selon chacun des 2 personnages. On y découvre donc ce que chacun pense avec ses propres réactions. 
La vision masculine est je pense la plus passionnelle. Un vrai bijou de passion, d'érotisme et de sensualité. Vivement la suite !!!!
Seul point négatif (et oui, faut bien !!)  pas d'intrigue, du coup le livre est trop court à mon goût.
 J'ai également lu 50 Nuances de Grey et il ne faut pas les comparer. Certes c'est de la lecture érotique mais leur suite et leur "chemin" sont différents.
 La lecture se fait très facilement et surtout elle est très prenante. Une fois commencé, je n'ai pu m'arrêter de le lire. Certes, il se lit vite mais cela nous prouve à quel point l'écriture est agréable.Un livre qui se veut parfait pour son genre. En bref, de la passion torride mais surtout un bol d'air frais qui vous fera oublier votre quotidien quelques heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire