mercredi 25 mars 2015

[Nouveau Projet TRND] Vichy Dercos Aminexil Pro, le programme capillaire anti-chute intensif - Mon avis final !

Comme vous le savez maintenant, j'ai été choisi par "TRND France" pour tester le programme capillaire anti-chute de Vichy Dercos Aminexil Pro.

J'ai commencé la cure le 02 janvier 2015. Nous sommes le 25 mars 2015, c'est la fin de ce programme anti-chutes avec Vichy, il est donc temps de vous donner mon avis final.


Vichy Dercos Aminexil Pro pour femme

Comme je le disais dans mon dernier billet, il faut être assez rigoureux pour mener à bien la cure. Il faut également être patient, il faut aussi du temps pour que la cure fasse son effet.

Après 3 mois de cure intensive, mon avis est mitigé ...


Le côté négatif : 


 - L'application reste compliquée si l'embout ne fonctionne pas et c'est ce qui m'est arrivée. Je trouve que vue le prix de la boîte, ça ne devrait pas ce produire. (même si j'ai eu ce traitement gratuit, ce n'est pas une raison !!! Le prix de la boîte varie entre 30 € et 50 € !!). 


 - J'ai dû espacer les applications car pour mes cheveux, ils re-graissaient trop vite. Et un lavage quotidien n'est pas bon pour mon cuire chevelu.


- Autre point négatif et non négligeable : le prix !!!! une cure de trois 3 mois coûte chère.


Le côté positif : 


- Après une application rigoureuse et surtout beaucoup de la patience, j'ai quand même noté une amélioration au niveau de la perte de cheveux. (sauf niveau lavage, cela reste pareil, toujours autant de perte). Sinon, niveau brossage, sur l'oreiller, les vêtements, etc ... ça s'est amélioré.


J'aime bien utiliser Vichy Dercos après avoir laver mes cheveux, cela donne un cuir chevelu propre et frais.


- J'ai également remarqué la repousse de cheveux et une masse de cheveux plus dense.


Avant / Après


















repousse remarqué après le traitement complet


Voilà pour mon avis final, merci à TRND de m'avoir choisi pour ce projet et merci à Vichy pour ce traitement de 3 mois, j'ai été ravie de pouvoir participer à cette aventure ^^.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire