jeudi 22 janvier 2015

[Nouveau Projet TRND] Vichy Dercos Aminexil Pro, le programme capillaire anti-chute intensif - 21 jours de test

Comme vous le savez maintenant, j'ai été choisi par "TRND France" pour tester le programme capillaire anti-chute de Vichy Dercos Aminexil Pro.

J'ai commencé la cure le 02 janvier 2015. Je suis donc à 21 jours de traitement. J'ai commencé la deuxième boîte. Je peux donc faire déjà un premier bilan.
Programme anti-chute de Vichy Dercos

Un petit rappelle pour celles ou ceux qui n'ont pas lu les précédents billets. Je perds beaucoup mes cheveux depuis la naissance de ma fille. (il y a 6 tout de même !!) J'ai déjà fais des cures, utilisé des shampoings anti-chute sans vraiment grand résultat. Je pense qu'il faut vraiment si tenir et surtout il faut du temps.

Bref, j'ai donc l'opportunité de tester Vichy Dercos Aminexil Pro et ça tombe vraiment à pic ce programme.

Alors pour commencer : l'application :

Franchement, il y a rien de compliqué, c'est facile à appliqué. 
On visse à fond le bouchon applicateur, on gère le débit en appuyant sur la membrane, et on applique en zig zag en massant avec l’embout arrondi.


Application Vichy aminexil pro
Une fois tout le produit bien mis sur le cuire chevelu, je masse encore celui-ci avec mes mains. (pensez à bien se laver les mains après).
J'aime bien l'utiliser après avoir laver mes cheveux, cela donne un cuir chevelu propre et frais, je trouve.

Après 21 jours de test, mon avis :

Comme je le disais, il faut être assez rigoureux pour mener à bien la cure. Il faut également être patient, il faut aussi du temps pour que la cure fasse son effet.

Vichy Dercos Aminexil Pro femme
Pour le moment, niveau chute de cheveux, c'est pas encore ça. IL y a effectivement une amélioration lors du brossage. Je n'ai plus cette masse de cheveux sur ma brosse. Par contre, au niveau du lavage, il n'y a pas d'amélioration. Il y a toujours au tant de cheveux au fond de la douche.

Pour ma part, j'ai l'impression que le produit a tendance a graisser mes cheveux. Au bout de 3 jours de cure, les cheveux ont besoin d'être lavé. Ils deviennent ternes et les racines sont grasses (après c'est selon son type de cheveux aussi je pense !). A noté quand même qu'au niveau cuir chevelu, j'ai remarqué que mes cheveux sont plus dense.

Avant/après 21 jours de test : mes cheveux sont plus denses
avec le programme Vichy Dercos Aminexil
Le point positif pour ces 21 jours de test Vichy Dercos Aminexil Pro, c'est la repousse de cheveux. J'ai plein de "bébé cheveux" au niveau de la frange. D'ailleurs, moi qui n'est pas de frange, cela se voit encore plus car on a l'impression que j'ai coupé une mèche. Par contre, c'est pas très esthétique quand on s'attache les cheveux, mais bon on peut pas tout avoir et faut savoir ce qu'on veut aussi lol !!!!
Après 21 jours de cure Vichy Dercos, repousse de cheveux.

Voilà déjà pour ces 21 jours de test Vichy Dercos Aminexil Pro grâce à TRND France.

Rendez-vous dans quelques jours pour un prochain bilan!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire