jeudi 29 janvier 2015

Instant cinéma : Les nouveaux Héros - le dernier Disney en salle le 11 février 2015


Voici un nouveau film d’animation Disney traitant de super-héros, mais de manière différente cette fois-ci. Alors, un nouveau classique pour le studio après le succès de la Reine des Neiges ?


J'ai eu la chance de gagner des places pour voir l'avant première de ce dernier Disney. Il sortira en salle le 11 février 2015.











Synopsis :
Un petit génie de la robotique nommé Hiro Hamada découvre qu’un complot criminel menace de détruire la ville de San Fransokyo. Avec l’aide de son plus proche ami, Baymax le robot infirmier, et de ses compagnons qu’il va transformer en une bande de superhéros high-tech, Hiro va tout faire pour sauver la ville et sa population de l’infâme Yokai…




Mon avis :


Le récit des Nouveaux Héros, est donc un subtil mélange de Marvel et Disney. Si ce mélange des genres peut en séduire plus d'un, d'autres pourraient être déçus dans leurs attentes et ne pas retrouver un certain "esprit Disney" qu'ils affectionnent. Mais de la présentation des personnages principaux à la tragédie qui bouleversera le film à l’arrivée des costumes et les combats, tout y est, et on ne s’ennuie pas une seule seconde. Des liens se nouent entre Hiro et Baymax (robot qui me fait penser à  Bibendum Michelin lol) avec plein d'humour et d'actionsL’animation y est parfaite. On comprend donc sans souci pourquoi le film est en lice pour les Oscars 2015, et ce même presque plus que pour la Reine des Neiges ! 

La zouille a beaucoup aimé même si elle est plus dessins animés princesse. Mais ça permet de votre autre chose aussi. Tout n'est pas rose dans la vie !!!
Moi j'ai beaucoup aimé ce film. C'est vrai que l'animation est super et les détails des décors sont à couper le souffle ... bref un très beau dessin animé que je recommande pour une sortie en famille.

Ah et j'allais oublié j'adore la musique et le générique du film !!!!!!!
Générique du film en vidéo ;-)


Je vous mets 2 vidéo bande annonce du film :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire