vendredi 12 février 2016

Instant DIY - De jolies carte de voeux

Et voilà, l'année 2016 est belle et bien commencée.

A cette occasion, on échappe pas aux fameuses carte de voeux ...
J'aime les faire moi-même, donc je suis partie à la recherche de carte sympa sur internet.


Je suis tombées sur plein de site vraiment sympa !
Bon, je passe la traditionnelle carte de voeux avec un pêle-mêle de photos, c'est vu et revu ... je voulais quelque chose qui change et qui soit un peu en rapport avec la couture.

C'est alors que je suis arrivée sur le site de "dans les boites d'Eliaure ".
Franchement, un grand coup de coeur pour ce blog qui parle de DIY, couture, etc ...
Et c'est donc là que j'ai trouvé l'idée de mes belles cartes de voeux puisqu'il y a un tuto bien expliqué avec une version imprimable sur le site.

J'ai pu faire mes cartes et voici donc le résultat :



A l'intérieur des cartes : des confettis étoiles, 2 pensées positives et un petit montage photo avec les photos de ma zouille (bah oui, je suis faible, même si c'est vrai que je n'aime pas trop, il faut bien faire plaisirs aux mamies qui réclament des photos !!!).
Le tout, mis dans une pochette calque qui est cousu tout au tour avec la petite carte "Belle et heureuse année 2016" et une étoile pailletée ou un joli coeur.

Mes carte de voeux ont vraiment fait effet cette année !!!

Et vous, vous faites vos carte de voeux  ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire